L’utilisation de la cigarette électronique pour arrêter de fumer

Les cigarettes électroniques deviennent une méthode de plus en plus populaire, que ce soit par pur plaisir ou dans le cadre d’un processus de sevrage.

Qu’est-ce qu’une cigarette électronique ?

Les cigarettes électroniques contiennent une batterie rechargeable au lithium, une cartouche contenant de la nicotine, un e-liquide aromatique, de la glycérine végétale et du propylène glycol. Elles contiennent également un atomiseur doté d’une bobine chauffante qui vaporise l’e-liquide pour créer la vapeur. Ils ont également une lumière LED en bas qui s’allume quand ils sont utilisés.

L’ e-liquide est vaporisé par la batterie pour créer la vapeur que l’utilisateur inhale et expire pour recréer la sensation de fumer.

Actuellement, les cigarettes électroniques font l’objet d’un examen approfondi en tant que norme sociale en raison d’une peur générale des cigarettes électroniques, due au manque d’éducation et de sensibilisation du grand public sur les avantages et la sécurité des cigarettes électroniques.

Elles font également l’objet d’un examen minutieux de la part de grands organismes telles que l’administration des aliments et des médicaments (FDA), car elles deviennent une menace pour l’industrie du tabac.

Cependant, les cigarettes électroniques se distinguent à travers l’examen minutieux comme une option plus saine et plus sûre pour les fumeurs. Si elles font l’objet d’une réglementation appropriée pour préserver la santé et le bonheur des passants, et si elles sont utilisées correctement et avec discrétion par les utilisateurs, les cigarettes électroniques peuvent sauver des vies des fumeurs des cigarettes traditionnels.

 

Les avantages de la cigarette électronique

Les cigarettes traditionnels contiennent des produits chimiques toxiques tels que l’ammoniac, le monoxyde de carbone, le cyanure d’hydrogène, le polonium et plus de 20 autres produits chimiques toxiques.

Les cigarettes électroniques ne contiennent que les trois produits chimiques de base que sont la nicotine, le propylène glycol et la glycérine végétale. Bien que la nicotine reste la substance qui crée la dépendance dans les cigarettes et les cigarettes électroniques, le propylène glycol et la glycérine végétale sont nettement moins nocifs pour l’utilisateur que les produits chimiques énumérés ci-dessus contenus dans les cigarettes ordinaires.

Les utilisateurs peuvent également ajouter des arômes à leur E-liquide de cigarette électronique, mais cet aspect est souvent négligé car il est à la fois facultatif et inoffensif.

Le plus grand avantage de la cigarette électronique est que l’utilisateur est en mesure de contrôler les niveaux de nicotine à sa discrétion. Il peut le faire soit en achetant son e-liquide avec des niveaux spécifiques de nicotine et en le diminuant sur une période de temps, soit en fabriquant son propre e-liquide et en contrôlant le niveau de nicotine.

Cela permet aux cigarettes électroniques d’être utilisées comme une aide au sevrage tabagique qui peut conduire à la prévention des effets nocifs des cigarettes normales tels que l’asthme, l’emphysème, le risque de crise cardiaque, le risque de maladie cardiaque, et une longue liste de cancers.

L’utilisateur peut commencer avec les mêmes niveaux de nicotine dans ses cigarettes électroniques que dans ses cigarettes normales et se sevrer progressivement de la nicotine au fil du temps.

Promo !
30.0085.00
Estimated delivery date 2022/10/18
Promo !
9.99
Estimated delivery date 2022/10/18
21.50
Estimated delivery date 2022/10/18
38.2047.00
Estimated delivery date 2022/10/18
Forever pulpe Aloe Vera
Programme DETOX FOREVER C9
Forever protection immunité système
Forever Pulpe Aloe Vera Pur
Decouvrir les produits forever

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.